NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 29 octobre 2020

Du président français ??

 De ce qu’il vient de dire 

Faut qu’il arrête de nous prendre pour des ânes 

Tout le monde sais que c’est pour 4 semaines minimum 

Et que déjà des magasins comme ceio mettent 600 aux chômages 

La pauvreté augmente 

Tu te coupe tu a un accident 

Interdiction d’hôpital 

Priorité covid 

Il y a des attentes d’organes comme les opérations de transplantation attendent depuis le printemps dernier 

Une application où tu peux dénoncer si quelqu’un tousse devant toi

Noel c’est foutou

Personnellement depuis le printemps ne mange ce que je peux trouver comme du riz 

J’ai l’overdose du riz je ne peux plus

Mais ça doit entrer dans l’estomac 

En parlant d’entrer 

On peut entrer en France 🇫🇷 mais plus en sortir on nous donne comme le dernier repas du condamné 

En nous disant partez en vacances la semaine dernière rentrer ce week-end et c’est le confinement n 2

Il parle de handicap d’aide

Mais c’est faux  aucun Service sociaux ne franchissent aucune porte de concitoyens de peur de trouille comme la poste 

Mais les petits magasins nécessaires fermés 

Il y a les écoles ouvertes mais pas les universités 

Alors franchement 

Je préfère être dans un tunnel in love notre réalité qu’à nous 2 ( je me comprends lui aussi Autant malheureux que moi  )  pour s’aimer à nous pauvres amoureux lointains de l’autre à cause de ses murs et interdiction  encore mais qui n’empêcheront jamais deux êtres de s’aimer plus fort qu’avant voilà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *