NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 29 octobre 2020

Alors on va faire court Mon Mari

 Vu que  à dévore et que tu n’en peux plus 

Mais donne moi ce que je veux 

Explique moi pourquoi tu m’as abandonnée en juin dernier 

Je veux juste la vérité 

Pourquoi tu as fait l’erreur de les écouter 

Et de ne pas suivre ton cœur bref ça c’est mon avis sur toi de juin dernier 

Alors dis moi la vérité je ne te dirai rien tu me dira quand tu as fini de l’expliquer 

J’y tiens pour mon bien être personnel 

Et je ésus que tu es la sincérité même 

Si no jamais je ne serai tombée amoureuse de toi depuis notre première seconde a tout les 2 en uk !!! Jamais... 

et je te répondrai à toute tes questions 

Explique moi si no rien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *