NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 28 octobre 2020

Debora finess encore?? Contre son Mari le pauvre


 Le pauvre ne le pleins vraiment 

Déjà 

Elle lui interdit de jouer des rôles avec les plus belles actrices 

Elle lui interdit de reprendre Wolverine 

Et la ?? 

Elle lui supprime des rôles ??

Ahh ca il faudra qu’il se réveille 

Elle a eu même peur de moi et l a enfermé encore plus 

D’image 

C’est un grand acteur un grand athlète 

Elle manque plus qu’elle en empêche de chanter!!

Ahh il ne faut plus sa tournée qu’il devait faire en Australie?? No je ne savais pas

Comment ils font les autres ??

Il a bon dos comme escuse le covid!!

Ahh oui je vous avais pas bien lu 

Il est passé de 34 millions followers a à peine 29??

Ah oui ???

Moi ça fait bien longtemps que j’y suis plus

Et il enlève des postes qu’ils vous avait fait pour ses fans??

No ce n’est pas lui 

Elle doit avoir ses codes !!!

Ah ca m’attriste pour lui vraiment 

Flinguer sa réputation et l’empêcher de vivre sa vie d’acteur 

Vraiment 

C’est la vie .. qui sait peut être un jour il comprendra 

J’en doute vu ..

Merci de m’avoir prévenue

Je m’endors 

Bonne nuit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *