NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 28 octobre 2020

- 🇫🇷Surtout pas 🇫🇷


 A mon intention 

Surtout pas être 

- l’appellerais-tu 

/ l’avoir 

- s’approcher 

On change de trottoir 

- ne pas être en même temps avec elle même en ligne

Le pire

Vous être prédicateur de ce que je suis. Le rêve la peur l’amour 

Mais dans votre costume vous êtes. Ce que vous êtes 

La peur de l’inconnu donc quand on sait on détruit même moi on brûle 

On ne sais jamais elle vie l’enfer elle ne mérite rien simplement de la regarder on ne sais jamais Le mauvais oeuil sur vous

Pire on se couche avec la française la copine à Jude law a l’époque on la baise on la jette 

Ou encore on attend qu’elle dors et on prends vite son blogue de peur d’elle et si elle le supprime 

Regardez vos précieux vos mensonges 

Sans regarder votre attitude votre irréprochabilité 

C’est plus facile d’emmagasiner et de me vivre un semblant un simulacre virtuel dire à tous je suis main Mari mais virtuellement on ne sais jamais le. Choc en retour 

N’importe quoi

Laissez moi rêver

En amour arrêtez de jouer avec moi

Vous m’avez dégoûté de tout des hommes 

Je ne sais même pas si la semaine prochaine je serai en vie

DemAin c’est la prison du re confinement 

Surtout 

Ne venez plus jamais me narguer ici chez moi derrière ma porte devant moi ou ailleurs me faire croire que 

Il y a eu de l’humanité en vous ou un peu d’amour 

Il n’y a rien du tout 

Vous avez continuez à jouer votre scénario avec moi c’est honteux 

Vos rôles oui 

Mais sans vos costumes vous êtes vides de tout sentiments 

Sauf. Vos précieux 

Coucher avec

Et laissez moi ma vie tranquille 

Et dire que Je vous ai montré ma brillance porte fortunes dans mes dernières photos quelle conne je suis

Je ne supprimerai rien

J’ai une promesse de guide à continuer 

Vous savez qu’on joue ou l’autre tous se paye un jour

Et ce ne sont pas is précieux qui feront de vous une personne libre et égaux libres une liberté d’expression 

D’aimer et d’exploser des montagnes par amour

Vous qui ne savez rien

arrêter de vous servir de personne comme moi 

Comme tapis de vos merde 

C’est tout ce que je vous demande 

Laissez moi en paix ✌️ ☮️ merci 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *