NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 octobre 2020

Mon mari a moi

 Je te rappelle que c’est qui dit mon mari 

Et moi je te dit engagée à toi

Mon amour

Oublie un instant tout

Moi aussi 

Et écoute juste ta femme mou

Dieu créa l’homme à son images 

Et c’est toi 

Homme 

Tu es un homme beau sensible incroyablement Angélique de beauté 

( tu vas me  répondre que c’est ton job no tu serai McDo un pizza livreur ou un balayeur pour moi c’est pareil je de dirai pareil )

Tu es beau la lumière l’arc en ciel les couleurs de la terre même des montagnes et de l’eau des rivières portent ton nom ton visage ta beauté tu es unbel homme sublime qui fait attention à lui-même tes beau tu sais 

Et j’en suis triste que tu ne m’entend pas

Tu ne te regarde même plus 

Tu t’oublies tellement trop souvent ....

Tu es un bel homme je suis jalouse de ta taille fine tu es athlétique beau et une taille à me faire baver de jalousie c’est vrai. Grand élancé no ok ta peau de jasmin me manque c’est vrai ta peau ton odeur 

Moi il faut me parler comme un animal 

Je suis comme ca 

Je suis ta femme ta truffe en cœur unique au monde mon amour...

Je prie 🙏 tout les jours en demandant à Dieu comment lui faire comprendre qu’il est aussi un homme pas que pour son job  mais il est un homme avant tout 

Et je suis si petite à côté de toi tellement que je suis émue de te dire 

Regarde  toi mon amour t’es beau tu sais.....vraiment beau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *