NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 31 octobre 2020

Regarde Révolution je t’en prie 😉

 Bebe 

Tu sait que chaque généra a sa rosemary ce coup si scénarisé rosemary est du mauvais côté c’est elle qui ors rend immortel les nobles la noblesse 

J’ai relevé cette phrase 

Les ouïsse sont grands parce que nous sommes à genoux 

Mais aujourd’hui le peuple se lève 

Bref il y a aussi comment dire  notre vie à nous deux dans  ce que tu regarde 

Exemple 

Je veux la vérité que tu ne cache sur juin 

Et puis dans n’importe quoi que tu regarde  c’est exactement  nos not nos scènes nos dualités nos dialogues 

C’est une vérité et j’étonne abasourdie à chaque fois

C’est comme un rappel du destin 

De nous quand on est loin de l’autre 

En résumé  on nous vie ce que l’on vie 

J’ai mis les liens sur mon Twitter 

Comme tu ne me crois pas à ma grande déception 

Pourtant tu fais pour que je le sache que tu pense à moi

Mais il y a aussi notre vie regarde c’est nous le portrait parfait 

C’est fou 

Regarde c’est comme  une répétition de nous l’un comme l’autre de se dire allô je t’aime....

Il me reste le 7 et 8 mais la scène du pont a la walking dead c’est assez incroyable  l’actrice qui joue la sœur idiote alcoolique ne comprenant rien

Quand son frère la transforme en sang bleu 

Tu es tellement habitué qu’elle est crédule et d’un bond elle croque sa proie!!! 

Mon dieu à demain.....

Ah oui 👍  no si  répond à Jason sur ton Instagram ça fait des semaines que je te le demande 

Et puis oui tu me me m’as même pas souhaité un bon Halloween 🎃 

Ni le loup sur ton profil d’ailleurs 

Et soit gentil dis moi si mon loup va bien avec toi 

C’est comme ton meilleur ami je t’ai demandé si il va bien comme mon sidy mon chat le tien 

Tu sais 

No tu me sais pas 🤷‍♀️ 

Tu es infernal méchant de me laisser sans nouvelles de toi

Je te déteste sans toi tu me délaisses sans même être présent un peu plus s’il te plaît 🙏 

A moins que tu veux de moi ( un bonbon ou un sort ahah )

Lovexxx 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *