NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 17 janvier 2021

17 23 08 c’est comme ne pas etre

 Nous sommes ce que eux sont

Tu n’es pas son frère mais je peux être lui

Comme il peut être mon frère ne pouvant pas être moi

Tu ne peut pas être lui sans moi comme sans lui

Lui ne peut être nous comme on ne peut pas être son présent 

Mais il pourrait être toi si j’avais activé le tout en lui

Mais no il m’ennuie à mourir en ce moment 

Donc il est bien où il est 

Un commencement naissant d’un chaos d’une terre sortant de terre nouvelle vers le chemin indéfinissable des cieux d’une beauté paradisiaque 

Voilà ce que font les chiff

Mais même que tout commence 

Doivent être alignés endeuillés sur une meme terre pour avoir le chiffre de demain 

Bon dimanche 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *