NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 17 janvier 2021

Mika tu veut je ne veut pas

 Eh bonjour 

Et tu crois que je suis une cruche ?,

Bon ok oui vu de mon cœur tu en as abusé 

Qu est ce que tu veux 

Avec tes beaux yeux verts toi

Et monsieur popotin 

Bref

Vu que tu a été voir et pas qu’une fois mes collègues de ton entourage 

Ça n’a pas marché ?,

Mon pauvre chéri 

Tu as beau être mon jumeau 

Tu veux mais je ne suis pas sûr de ton cœur 

Si tu retravaille ta potion que pour blanchir madame d’or 

Et toi rien

C’est no

Elle a assez même au delà de tout

Mais c’est no

Ta passion doit être ta passion 

Celle qui t’appelle 

Celle que tu ne dors plus pour elle

Tu penses vie pour elle

Et ta passion à toi ces Broadway 

Tu as l’ait d’oublier que tu as un ordinateur 

Tu peux faire ton blog

Avec tes dances tes chants

Ton sport 

God

Ohh la là ton sport. Ohh

No Nadine Laure

Bref

Vu que tu va être en isolement comme nous

Rend toi utile

À toi-même 

 O et pour j’ai la date

Oui

Dalleur c’est un 23 mais lequel hein


Donnes moi

De toi

Et je verrais 

Je réviserai 

Mon point de vu sur toi 

Sans oublier 

Mon colis de ton café charmant radin 

Bon dimanche.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *