NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 29 janvier 2021

Moi de sang britannique nationalité française

 Merci je suis bien éduquée moi

Ceux qui me rabâche 

- permis pour se rendre en uk

Qu’en uk le gouvernement paye les européens à rentrer chez eux

Que je veux un mari?

C’est plutôt que le mari cherche sa femme c’est plutôt cela  vérité 

Qu’en juin c’est terminé pour rentrer

Et bien on verra bien

Les miracles dans la vie sa existe hein

Je préfère être confinée chez moi en uk

Qu’ici croyez moi

C’est une horreur ici 

Et ce n’est pas nouveau 

Il y a 9 ans j’étais chez moi

Si ma mère n’était tabassée par mon Frère pour la maison qu’on c’est retrouvées dépouiller de tout

Et s’isoler ici à Dax 

Je serai toujours chez moi

Mais je suis trop gentille 

Et même en amour

Mon mari a peur

Mon mari virtuel 

C’est lui qui le dit

Il a raison

Mais à peur parce que je suis trop gentille 

Ce n’est pas un défaut mais une qualité 

On ne rend pas la gentillesse elle se donne

L’amour c’est différent 

Ce n’est pas la même signification 

Entre gentillesse et amour

Même si ce n’est que mon cœur

De sang britannique....

Bon week-end 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *