NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 27 janvier 2021

Et on ne rigole s’il vous plaît

 En vérité pour briser ma protection la plus puissante 

Il faut que ça soit moi

Ou

L’amour véritable qui m’aime comme je l’aime 

Ce que j’aime le plus fort de ma vie

En résumé 

Brisé pour ja bonne cause ce que j’aime par ce que j’aime 

Si ce n’est pas moi

Ca marchera 24 h c’est mieux que rien

Du c’est moi c’est permanent pour lui 

Il faut qu’il redevienne humain 

Pour s’affronter lui-même de ses actes péchés contritions

Le sien c’est la colère abusive 

Et comme il ranimé un mauvais esprit donc il en dans en sang intérieur 

On ne peut et je veux pas faire comme nos ancêtres je jeter dans la fosse le lapider posséder l’âme de don ennemi bla-bla-bla 

Alors je que j’aime le plus au monde 

C’est le théâtre ironman superman 

Comment trouvée ça en une seule et même personne 

Normalement oui

Mais jamais il ne m’affrontera 

Il a trop peur

Si je perd c’est lui qui gagne ce que je suis 

Il a trop peur de lui-même de moi 

Si no ce sera que du temporaire 

2 trois jours

C’est mieux que rien 

Ce n’est pas de sa faute 

Il est victime de lui-même Gordon 

J’ai toujours été clair avec lui 

Jamais d’amour envers lui jamais 

Lui no malheureusement 

Je vérifie toujours avant de dire quoi  que ce soit 

Vérifiez vous comprendrez 

A 24 h près dans tout les pays ou il est passé et cela depuis juin dernier 

Qu’est ce qui c’est passé entre je ne sais pas

Je l’ai ai vu devant ma fenêtre et en changeant de trottoir pas moi un eux même en moto....

Voilà....

Si no un égal de moi madame a ils me font pas en uk à faire exprès.......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *