NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 24 janvier 2021

Dis mon Amour

 Commence tu peut me laisser sans toi comme ça ?!

Moi je passe des heures pour toi

Je sais tu es en ligne 

Mais tu mets plus rien

Moi ça ne va pas

Devrais je faire comme toi

Disparaître 

Tu ne survivras  pas

Alors laisses moi vivre de toi

Where are you 

Bordel 

Déjà 2 metres distance sociale 

Masque cosmonaute 

Où est mon amour 

Comment s’aimer du même à deux mètres tu n’es pas là

Je passe après tout de ta vie

J’attends 

Mais patience 

Oui

Je te crois oui

Mais même Dieu se repose le 7 jours

Alors suis-je ton 7 jours

Où es tu

Ta cuisine 

Tout de toi

Ton doux

Sourire 

Ahh je pleure 

Tu m énerve 

Dois-je  faire 

Comme je te l’ai dis comme toi

Plus rien

Tu es atroce 

Je reste des heures 

Alors j’arrête 

Comme toi

....?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *