NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 20 janvier 2021

Le pire mal

 En amour

C’est de ne rien faire

C’est le pire mal qu’on peut recevoir 

Certain tourne la page 

D’autre le raye de leur vie

Être le spectateur de sa propre vie

Regarder défiler son bonheur sans même le toucher le vivre

Ça je ne comprends pas

Il est sourd et entend pas

Où il a une autre vie amoureuse 

Mais qu’il soit en vie bien vivant 

Je préférerai qu’il me soit jaloux

Au moins il réagirait 

Même pas

Où je vie avec un fantôme 

Où c’est moi qui doit vivre une autre vie

Je ne sais rien sur moi

Moi qui a toute vos réponses 

J’en ai aucune sur moi

No il ne m’aime pas ce n’est pas possible 

Il traite mieux ses chaussettes que moi

Il me traite comme une moins que rien dans sa vie

Je vous stop

Personne je préfère être seul 

Que d’avoir 

No je ne voulais pas une vie sentimentale 

Après avoir été violee 

Rien refus total 

Pourquoi je l’ai accepté 

Si c’est pour disparaître de ma vie de nos vie sans raison 

Voilà c’est tout c’est moi

Et foutez moi la paix

Merci 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *