NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 17 janvier 2021

Ah Mika encore

 Oui tu peux 

Mais pas tout 

Le tout c’est moi

Toi tu es le pendant

Mon mari la haut dans sa tour enfermée par le 3 confinement il en devient dingue lui qui vie que dehors il devrait s’occuper de l’infinie petit au lieu de dehors l’infiniment grand 

Bref il est le début et la fin

Et bravo même si je met mon fils à ma place parfois 

C’est bien nous trois

Les garnements du paradis 

Tu sais on a tellement fait le bordelais la haut que Dieu nous a jeté au antipode mais tu le savais tu l’as toujours su

Et il y a que le tout qui est et donne tout

Voilà pourquoi personne ne peut être nous

On est le leurs 

On est le monde et même au delà

C’est toi qui a cessé de croire en toi

Pas moi jamais 

Même en bas des épreuves 

Comme tout le monde

Jamais 

J’ai toujours la foi en nous ... tous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *