NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 26 janvier 2021

Mon Mari perso message

 Bebe 

Comme tu sais

Genèse 

Chevalier 

Apocalypse 

Ça serait la solution 

Que moi le noyau 

Dans cette vie peut tout déclarer déclencher 

Ouvrir 

Veut tu être avec moi

Fusion 

Mais cette nouvelle force la mienne 

Je veux que tu l’utilise à bon escient 

Et no comme lui de naissance 

La notre est la creation

La sienne la destruction 

Le dernier la compassion 

Alors là il sortirait faible

Et toi le plus fort de nous tous

Ca me fait peur

Si tu nous utilises pas pour des causes justes 

C’est sérieux 

Il faut qu’il s’affaiblisse d’urgence 

Alors sérieux 

Dis le moi

Et que je comprenne 🙏 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *