NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 26 janvier 2021

Important ce qu’il faut

 Cest 

De me faire confiance 

De n’être pas jaloux 

Possession maladif 

De moi

Moi je vais vous dire

J’ai la trouille des maladies d’être touchée 

Meme ma jeté be me touche pas 

Quand je le fais c’est avec vous moi je peux en nirvâna sacré 

Une puissance rouge magique absolue 

Mais on me drague oui

Ca be me déplaît pas 

N me sis ca s’arrête là

Pourquoi 

J’attends 

Qu’on me fasse l’amour divin comme..

Pourquoi j’irai voir ailleurs??

Jamais 

Je n’aime qu’une fois

Une seule fois..

Et ce ne sera jamais autrement 

Mais du vous ne méprisez 

Vous allez déclencher 

Le pire du pire

Sur votre passage comme

Et je ne veux pas

Je suis née comme ça

Mon grand père ma façonnée vers le bien 

Paix à son âme

Et j’ai façonné un de vous deux vers le bien à mon tour 

On est nés d’ombre mais avec la lumière 

Et la lumière c’est la vie

Alors un seul 

Celui qui veut le sera

Mais je refuse de vous le transmettre si c’est pour une cause no juste malhonnête 

Ok ?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *