NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 23 janvier 2021

Oncle

 Bébé 

Lève la tête

Fait attention 

Je fais ce que je peux

Mais j’ai peur

Son ex déjà te traite de babyboy 

Ne restes pas tête baissée  contre ça 

Lui

Que tu savais et que

Je sais moi que c’est pas vrai 

Baby relève toi

Ne laisse pas ça 

Il a été cop caïman

 À y je ne veux plus

Je veux juste

Toi de ton côté moi aussi

On y a droit

Baby

White Wolf noomis

En permanence pour toi

Mon cœur 

Et laisses mon côté de Gordon 

S’il te plaît 


Une journée de plus

S’il te plais

Je suis rasé moquette 

Toi

C’est une merde ce mec

Je t’avais dit mil ne peut être toi

Alors il fera tout pour que tu ne soit plus toi

Écoutes moi

Gueules hurle 

Ne laisses pas passez cela

Il se fait viré de partout

Donc de plus en plus dangereux 

Moi je suis en confinement 

Avant tout le monde

Ohh que ça s’arrête un jour

Promet moi que tu va te battre 

S’il te plaît 🙏 

Je suis en repos mais

J’ai pris plein La figure quand même 


Baby je t’aime  Ne t’abandonne pas je t’en supplie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *