NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 26 janvier 2021

Napoléon si tu crois que Ça m’amuse

 Détrompes toi

J’ai tout vérifié 

Vérifies à ton tour 

Depuis juin dernier 

Qu’il a déclenché son hystérie contre toi

Ça l’a dévoré 

Je ne sais pas ce que vous avez fait ou dit

Il ne peut plus te voir

Et ça le consume 

Le monde a été créé avec le chaos en permis puis du chaos est nee la lumière 

Ce qui a fait le big-bang 

Depuis 1400 les extrêmes ont transformé en toute religion la femme plus bas que terre

Et depuis ça existe encore de nos jours

Pour en revenir 

Dans le chaos à existé la population dites armaguedon apocalyptique destructeur sur leur passages semant rages haines pestes directement ou indirectement 

Sans  ce chaos n’aurait jamais existé l’existence 

La réincarnation 

On résume 

An 0 deux personnes qui ont fait d’autre personnes 

Mais qui a donné dès le départ 

Des personnes consanguines 

Qui ont donné qui ont donné bla-bla-bla 

Mais la haut nous punit de nos fautes mal créé 

On reviendra sans cesse si encore 

Dans le chaos  5 sont les éléments du chaos 

A contrôler 

Se contrôler 

A ne pas créé recrée les meme fautes 

Dans cette vie je suis le noyeux masculin interne féminin externe la force de la création lumière obscurité 

Mon égal si l’amour est partagé peu importe l’endroit le pays le monde l’amour existe encore

Lui est extérieur homme féminin dedans

Le big-bang 

L’autre est la destruction 

Un la desolation

Le dernier la compassion le je le fais comme vous mais 

Et ce dernier dans cette vie à son départ a déclenché d’être sans moi en incompréhension 

Le feu brûlant d’un continent tout entier sans même sa présence 

Et encore j’en ai d’autre à Moscou l’après-midi même 

Bref

Ne ne veux pas

Tu n’es pas dans  je t’accepte moi

Tu n’es même pas sincère avec toi même 

Comment veut tu être ce que nous sommes si tu nous rejette en permanence même toi tu te déteste 

J’en si pas confiance en toi à cause de ça et pourtant tu est le créateur autant que moi......

Ce n’est pas en m’affolant que je vais trouver le pourquoi du comment a lui enlever ma protection toute puissante pour qu’il redevienne humain et assume sa colère pour calmer tout ça ce chaos......il n'est pas le le virus mais sa propagation sur son passage comme explication pus haut...

Voilà



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *