NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 17 janvier 2021

Amour Pouvoir 🌹

 Comme tu le sais il y a des droits chez nous

Et oui il m’a demandé avant toi

En amour c’est mon mari 

Mais en pouvoir ce n’est pas don fort 

Toi en amour no plus ce n’est pas ton fort

Oui j’aurais tant voulu que tu me demandes

Mais bon 

En amour je l’aime plus que tout au monde 

Mais en pouvoir 

Comme Mâle 

Ah ba no et on arrive jamais à être qu’un comme ça 

Lui et moi

Ca me rend complètement dingue triste 

Il l’était je t’assure 

Bon on sorts de l’amour parlons pouvoir 

Tu es vu que tu m’as recréé 

Mais tu ne sais pas toujours qui tu es

Quand tu ne t’aime pas que tu doutes trop de toi 

Tu t’affaiblis et tu perd en puissance de pouvoir 

Tu es qui alors

Nous

Qui nous

Nous tous

Une seule personne peut être le tout de moi

Une seule au monde

Mais mon contraire mon inverse 

Et c’est qui 

Toi ............

Quand ça fera le tour de ton cerveau dis le moi 

Bisou!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *