NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 20 janvier 2021

Idiot vous avez dit idiot

 Un 

Tu passes 20 ans presque rien pas un rien

Et au moment que j’en eu marré assez il veut??

J’étais déjà parti vers un homme un vrai mâle 

Mais voilà 

Je suis trop en courant dans la vie que je l’ai laissé tu le dira il aurait pu faire sos recherche

No

Rien

Et une année il réapparaît 

Me prend 

Et des qu il m’a on dirait qu’il se venge 

Que je l’ai laissé 

Mais ma famille de cinglantes larmes comprend sue maintenant ou pas

Et il m’a prise et mise dans un coin et puis plus rien jusqu’à je craque 

Alors heureuse Nadine Laure ??

Allez vous faire voire chez vous si j’y suis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *