NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 30 janvier 2021

Napoléon toi et mon exGordon

 Vous estes full et chemise 

Hier on me préviens que tu va me trahir 

Je me suis dit no lui no jamais

Et bien oui

Discrimination je n’aurai jamais cru

Ça ne marche pas ta force sans moi

Car c’est la mienne de force

Et c’est terminé 

Tu ment tu te caches 

Tu ne dis jamais où tu es

Tu cherche des excuses par millier tu m’as tout fait 

La dernière hier

Je suis trop gentille je donne trop tu ne sais pas comment me le rendre

N’importe quoi

Je t’ai demandé quelques choses 

No

Oh pardon

Rosemary 

Et pas qu’une fois

Et pour mon chat

Jamais tu ne m’as répondu aide et assistance Mais toi

Là faut que je sois disponible 

Tout le temps

C’est no la

Juin

Mon chat

Rosemary 

C’est de trop

Et j’oubliais 

Je suis française trop gentille 

Tu sais quoi

Casses toi

Avec mon ex

Jamais plus je veux être affaire avec toi

Tu me dégoûtes 

Terminé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *