NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 29 janvier 2021

Napoléon toi pourquoi

 Je sais bien que

Tu est un original 

Unique au monde

Rêveur 

Haut perché sur sa planète 

Des heures des jours 

Tu es maladroit 

Tu es incroyablement sale de bain salle de sport 

A être toi

Beau divin beau

Bon pas trop comme Hulk svp no

Tu es mystérieux 

Une taille oh godness 

J’en suis gaga 

J’ai pesé le pour et le contre de toi

Mais ce qu’il passe au dessus de tout 

Ton humour 

Ta sincérité 

Ta bravoure 

D’être plus dans la poussière qu’être assis à ne rien faire 

Tu es sensible 

Gentillesse infinie 

Ta prestance 

Ton courage 

Tu cuisine divinement comme toi bon ça c’est pour moi

Mais c’est vra elle me manque ta cuisine 

Même en visio

Instagram ou autre je m’en fout 

Revenons 

Ta vie c’est ce que tu es

L’héroïsme est ce qui te remarque de tout

Tu es héroïsme 

Tu n’hésites pas à faire jusqu’au possible 

Oh il y a des fautes désolé je ne suis pas comme toi pour cela 

Toi tu fais de toute écriture de ce monde ton langage 

Tu aimes parler et tu sais parler plusieurs langues 

A quand encore 

Bonjour Paris

Et ....

Tu es ambitieux 

Tu ne laisses rien passer 

Tu as toujours raison 

Tu es traditionnel 

Us et coutumes 

Tu es prévenant 

Et on peut compter sur toi

Voilà

Et oui

Ta gentillesse même douceur revenue reviens tout le temps je m’égare

Voilà pourquoi 

C’est toi....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *