NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 21 janvier 2021

MaRoseMaRoseMaRose

 Si si tu vas faire cela pour moi

Retiens moi

Je te jure

Je n’en peu plus je craque je hurle 

Il ne comprends rien

Avant que je lui mette la fessé à son tatami 

Mon dieu ma belle

Il ne comprends rien

Il n’y a pas de place pour lui

A part

Maquette 

Sa personne 

Sa petite personne 

Ses proses mâle femelle je m’en fou 

Même les fêtes 

Rien 

Que dalle 

Pas un lien

Coup de visio

Ma place

Toi je ne t’ai jamais rien demandé 

Et j’ai ma place 

Il ne parle plus

Il se cache

Ça ce trouve il a quelqu’un dans sa vie

Il vient juste pour me chercher des puces

Je n’en peu plus

J’ai envie de tout brûler

Je te jure

Il est sous sa cloche

J’ai rien contre ses luxes ses merdes

Mais il a qu’à coucher avec

Je suis délaissée

Un fantôme me parle en cliquant mon blog 

Et je dois croire que c’est lui

Je n’en sais rien

Je suis épuisée 

Une raclée je te le dis

Accordes

Ça va allez

 Isoussss moi mon veut

Je t’en conjure

Il perd tout

Un part un

Il a peur de son ombre de lui-même 

D’aimer booo 

Encore pire devant moi il courre encore 

A mon grand désespoir 

Tu crois qu’il m’intimide

C’est un grand dadet un vide total 

Je préfère qu’il soit irracible jaloux possessif même pour rien avec moi

Au moins je serai heureuse qu’il réagisse ainsi..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *