NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 21 janvier 2021

Mon Mari sur Gordon

 Ce que tu ne sais pas

C’est qu’il est obsessionnel 

Au moment il était déjà

Moi no

Je vais te posséder rien qu’à moi 

Et si si ce n’est pas à moi 

Ce ne sera à personne d’autre 

Et moi sans attendre j’ai pris mes jambes à mon cou 

Et 20 ans jours pour jours

A coven garden

Pour moi je l’ai quitté donc existe plus

Lui du fin fond de l’oubli des pensées mortes

Le voilà

Boom je vais t’embrasser 

Moi pétrifiée 

Ma mère la police qui c’est ce type 

Lui bouche ouverte il accroche ma lèvre inférieure 

Et se sauve comme un lièvre 


Je ne peux pas je l’aime bien

Mais je ne peux pas

Il à toujours fouillé mes poubelles 

Pour avoir un peu de moi

A renifler 

De bonheur 

Qu’il n’aura jamais 

De moi

Et de te voir avec

J’en suis encore malade

Mon dieu 

Pourquoi tu m’entend pas

Laisses le loin de moi 

S’il te plaît 🙏 pour moi......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *