NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 22 mai 2020

300 a 600 mails que je reçois

Par mois encore
Contre lui
Ma stupidité
Ne les faisait pas ouvrir

Mais j’ai ouvert

Quand on dit autant de connerie
Contre l’Angleterre

Il y a une discrimination entre les fans anglais et américains
Pour Ewan mcgregor ???

Il va a une convention américaine
Il y aurait des fans anglais
Venu d’Angleterre

Monsieur va pas faire de selfies ???

En connerie humaine c’est le numéro 1

Ce qui fait peur c’est que sa Elisabeth a été encore en chirurgie
Pour être ce que je lui est donné

Elle va faire comment quand sa belle décédée
Sera traité comme une femme de théâtre
Et pas comme une morte ???

Réponse à vos selfies
Vous saurez dans ses yeux
Sa vieillesse innée

Plus protéger
Et ses boutons reviendront

Ça m’apprendra à prendre des gens pour des cons

L’Angleterre est la terre de notre sainte reine
God save the queen

Et si monsieur ne respecte pas la reine d’Angleterre
Avec ses fans
Alors vous avez raison

La reine doit lui retirer sa médaille offerte par le prince Charles !!!!
A bon entendeur je vous salut bien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Take A Look Around

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *