NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 mai 2020

Coronavirus Postraumatique

Post traumatique
Voilà le véritable problème du coronavirus

J’ai contaminé il m’a contaminé je vais contaminé

Voilà trois phrases où les mots les publicités
Ont réussi à faire peur à travers le monde

On a déjà tous subi
La vache folle
Tchernobyl
Le moustique tigre
Viande contaminée
La grippe

Mais pas un enfermement
Mais pas tout un pays
Toute la planète
A l’arrêt

Mais un enfermement
Ouvre
Divorce
Rupture
Famille
Travail perte de travail
Chômage
Fermeture des écoles

Nouvelle cour des miracles
Le marché noir pendant la guerre est revenu

Bref tout ça personne n’était habitué
Et du fragile au plus fort

Post traumatique c’est créé

Aggravation des traumatismes
Aggravation des dépression
Aggravation aidez moi

Mais malheureusement aggravation de
Je ne t’écoute pas

Doù suicide

On est tous touchés

Seul remède
Psychosomatique
Qui fait des merveilles
Et donne force herculéenne

L’amour
Le rêve
La foi
La prière
Le bonheur

Et cela dans toute les religions confondues
Y compris les 72 noms de dieu

Vous pouvez m’insulter
Me dévaloriser
Me faire fermer ma bouche
Mes mots
Mes dessins

Mais jamais vous m’empêcherez
De continuer
D’y croire
A la prière
Vers Dieu
Au rêve
A chanter
A l’amour

Et surtout à ma foi de croire que l’homme n’est pas si cruel que ça
Et qu’il a au fond de lui

Cette partie héroïque d’un héros d’un jour
Par sa foi
Ses rêves
Ses prières
Son amour
Qui Continue a sauver des vies....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *