NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 28 mai 2020

!!!!Code Jedi!!!!!!!

Oui oui j’ai vu
J’ai lu
J’ai publié

Vous vous rendez compte ce que vous me demandez ???

Oui c’est mon mantra

Merci de me rappeler

L’amour c’est plus beau des remèdes
Et aussi la plus grave des maladies

C’est moi

Ohhh la mon cœur il bat
ahh ca fait mal !!!!!

Il mérite oui

L’autre ??

L’autre ohh jésus Marie Joseph
Aidez moi
Oui ma propre mère approuve

Je lui est demandé!!!!

Merci aussi de me rappeler que je suis dans l’ordre jedi
J’étais adolescente !!!!! C’était à la naissance d’internet
J’étais une ado !!!!vous l'avez gardé !!!!!!

Ohhh bordel
Je vais
Je vais y penser......
Vu vos demandes
Lettres....

Ohhh mon Dieu
Qu’il en soit ainsi....Ohh bordel...vos édits a vous Fans...de ...votre véritable....Héros.......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *