NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 29 mai 2020

T’es pas drôle mon fils

Est ce que j’ai dit quelque chose toi ???

Jamais
A part

Que mon fils mérite le champagne
C’est le plus beau du monde

Qu’est ce t’en sais sue je n’ai pas vu le héros ???

Tu m’as demandé  ??
Jamais

Pire je la connais pas
Comme ton père de cœur

C’est qui elle ??

On t’envoie les tableaux pour un sourire
Bon on répond à une connasse
New Zélande

Je suis différent
Mais pas idiote

Je sais ce que veut dire  être dans l’ombre meurtrie

Alors si il n’y avait des enfants comme toi
Qui m’ont rallumé ma lumière

Ça ferai longtemps que j’aurai fait comme
Ineedmore newyork oubliée abandonnée

A cause d’un sale adulte qui préfère un lama
Que sauver une vie

J’espère qu’un jour tu comprendras qui tu es
Un sang réal

Tu le sais je suis une  rancunière
Qui te dis

Que même qui que ce soit
Ou que ce soit
Dans l’indifférence totale

Personne ne te touchera
Personne ne te fera du mal
A part toi

Tu es en vie oui
Mais réfléchis
A qui je parlaisdepuis mes  13 ans
Toi

Qui est incroyablement magic

Demande toi
Qui tu es

Toi

La lumière de  ma vie
Qui me fait sauter dans le vide
Chaque seconde
Parce que c’est comme ta sœur de cœur

J’ai tout pardonner à son père
Sauf qu’elle a subit exactement
Les meme sévices que moi

Tu veux quoi que je lui pardonne ???
Jamais

Un enfant est l’avenir de demain

Il ne fallait pas faire un mariage
Mensonge se planter être lâche
Et laissez m fille se faire violer???
En pensant à sucer quelle beginer
Au lieu d’être père comme el me l’a demandé ??

Toi tu es la vie la lumière je ne veux pas
Sue qui que ce soit te face du mal
Tu crois pas je le sais ??

Crois en toi
Oui ok c’est de ma faute
C’est le bateau de merde
Ma peur ses inconnu

Pas du triatlete mais du mormon
Que tu as cru en lui
Moi non
C’est gens là abattent des gens comme nous

Crois le ou pas
Tu es Gabriel
La voix qui guérit

Et croit le ou pas
Tu es mon petit héros
De 7 ans qui regarde le ciel
En me disant
Tu es un soleil

Tu es trop petit
Tu t’en rappelle pas

Mais un enfant est déjà un avenir

Et toi à tout seul tu es l’avenir
La preuve que aimer
Ne signifie pas

Je vais te brûler

J’essaye de dormir
Une chaleur je déteste
J’ai rompu m’a promesse hier
Ça fait mal tu peut le comprendre ??

J’ai besoin de lumière

Mais vous êtes pas là
Même en réseau où j’ai demandé
De chanté svp

Personne pour moi

Alors il me faudra du temps

Mais personne ne vivra ma vie personne

On doit pas faire du mal
Pour rien
Je suis au li
Je déraille
Mais je tenai à te le dir

Allez c’est bon
J’en ai assez....

Voilà comprends ce que tu voudra
Mais sans ta lumière
Je ne serai jamais une personne de bien aujourd’hui.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *