NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 mai 2020

Si j’ai quelque mots

A comme ça
Après avoir couru des cadettes des jeunes

Tu t’es rendu compte qu’elle n’avait pas de cerveau
Ni les tripes d’être à ta cheville
Et vu le désastre seulement à ce moment là
2016

Là ça je ne  passe pas

C’est pas par amour
Mais par obligation

Tu as du boulot pour connaître bien une femme

Mais voila

C’est moi

Le héros je retourne les enfers
Les mondes
Même la mort

Pour le protéger
Et je le ferai

Je n’ai pas besoin de l’homme
Imbus de sa personne

J’ai donné

Je l’ai quitté

Je préfère être seule
Que mal accompagné

Pas assez vieille
Trop vieille

Pas assez belle

La vérités
 ???
Je suis trop belle pour toi

Je cherchais juste à avoir de tes nouvelles

Mais eux ne le prennent pas comme ça

Ils m’envoient
Même les miens

Encore

Je voulais juste de tes nouvelles

J’ai été punie

De vouloir
Et puis non

Tu ne sais pas ce que c’est une femme

Je voulais vraiment essayer
Pas m’enfuir

Tout le mois tu as été muet

Sauf avec

Bref trop vielle

Ce sont les signes

Je refuse d’entendre

Puis ont envahit ma mère de colère

Tu est trop vieille

Tu n’y crois encore pas

Tu demande encore

Muet

Je suis fatiguée

Quoi qu’il arrive mon héros a vie

Mais laisse moi tranquille

L’homme est idiot

Et ça

Tu n’as pas les tripes

Un soir

C’est moi

C’est de ma faute

A part depuis ma dépression

Je n’ai jamais passé pour une vieille

Mais elle te dit merde la vielle

A ta masculinité

Ignorant

Je ne parle plus
Je n’ai plus envie

Laisse moi

C’est tout

Ps. C’est de ma faute

Mais quand tu comprendras

Qu’un héros c’est aussi
Un homme

Alors là
Je reviendrai

Si non

Oublie moi

C’est assez facile

Je suis trop vielle dépressive
Pour toi.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *