NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 27 mai 2020

Michael et moi

n a la capacité

d’être les 3 archanges

mais parfois

un seul vous suffit a prendre votre coeur

c'est comme ca

Michael sais me faire rire
il a toujours su
ralumer

ma flamme peut etre

bref

je suis la

alors chante moi la voix qui guerri
triathlète

bref je suis la première incroyablement étonné

que mon grand père ai raison

et pour information

en faisant les planetes
le theme astrale

j'ai eu un petit moment de choc

car le même jour est née mon grand pere

prend le come tu veux

maisles chiens ne font des chats

la lumier aimera la nuit

qui formeront toujours
un chaos
une lumiere
une planete
la vie......

ohh j'ai la tete qui tourne
au dodo

j'ai mangé

la purée a l'eau
mais j'ai mangé

bisousss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *