NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 28 mai 2020

Jennifer Garner Ma deesse

mon dieu
j'aurai pu
la peste
mais sauvez par le gong

alors a la demande generale

mais non la mienne

la force lui sera rendu

mais si dans sa vie  quil comprend etre un heros
c'est aussi la femme quil a toujours aimé

elle a le droit a revenir
une baume atomique

mais je le fera

j'ai bon coeur

mais voila pourquoi ca ne passe toujours pas

il avait qua la laissé où elle était

bref c'est moi grande gueule

mais je vais essayer pour vous de croire

qui n'essaye pas de changer
même de penser

est un ignorant
ignorant les ignorés

moi
non

et pour un
de croire en lui
a nouveau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *