NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 27 mai 2020

ParisParisParis

Écoute moi

Je t'écoute moi
Je N'y crois pas

Même si ça ma assommer

La meilleur des vengeances que tu veux faire pour moi

A ton travail

Défonce tout
Éclate tout
Passe tes nerfs sur les cascades

Pour être le Héros
Mon héros

Ying yong

Sombre et lumière

Lumière amour
Sombre.   Nos rêves

D'être toujours dans tes bras en permanence

En fermant les yeux

La main sur notre coeur

Tu y trouvera

Un double battements

Lumière sombre

Même après ton travail

Cardio lève toi

Le corp que je connaît

Et qui a la particularité
Que les autres sur cette planète n'auront jamais



J'imagine

Même après 24h de sport
De sculptures corporelle

Ta douceur de ta peau aussi douce d'une lumière
Divine

Archanges Raphaël

Oui étrange mais mon fils ne peut pas me Reynier non plus
Car
Idem

De manière différentes

Mais son coeur bat pour un triathlète nommé
De compétition
Ironman
Et Raphaël

Pourquoi ??

Demande toi
Qui J'aime ,???

Il te manque
La voix qui guéri

Alors pour moi

Chante

Mon vert émeraude

Désolé une fille est née Gabriel
Mais mon autre face que les gens voie
Et non ma vrai face

Le monstre la bête
Le sombre

Je N’Y peu rien
Si les gens n'ouvrent pas leur coeur

Je suis la

Il me faudra du temps

Michael est la
T'inquiète pas
C'est mon ami

Il sais me parler

Mais effondrée il me faudra du temps

C'est atroce de reprendre a quelque que tu as cru aimé

Je ne pensais pas que ça allait
M effondrée

C'est atroces
Mais je lai fait

Car je ne suis pas un monstre

Mais toujours
La femme que tu as su protéger un soir
Sans demander qui je suis......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *