NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 25 mai 2020

Après avoir pleuré

Demande à ton directeur et ami
Que veut dire être un homme

Il te répondra
Un homme
C’est quelqu’un qui essaye
Qui se trompe
Qui parle
Qui fait comprendre

Qui respect

Qui à un cœur

Os tu aura toujours le mien

Bref un homme c’est aussi être un héros

Un héros tu l’ai sans aucun doute
Ton directeur est un génie

Dis lui
Il ne va pas bien lui non plus

Enfermé ne plus rien faire il n’a pas supporté

Dits lui

Qu’il est ton héros du quotidien

Il l’est de toute façon

Être un homme

Ce n’est pas être à la hauteur

C’est de comprendre
Pourquoi tu as un double cœur

Je te demande de ne plus jouer avec moi

De me laisser tranquille

Je ne voue pas l’homme en toi
Attentionné que j’ai connu

Mais perdu

Sache que tu es mon bonheur
Mon porteur d’espoir
Mon héros

Alors conduis toi en héros avec moi

Ça tu le sais faire
J’ai tout programmé jusqu’en 2023

Pour le héros ne t’inquiète pas

Mais pour l’homme
J’ai déjà donné

Je ne supporte pas l’ingratitude
Le non respect

Et jouer avec les sentiments des autres

Et puis communiquer comme ça
Il y a trop de monde

Et je ne saurais jamais
Si c’est vraiment toi

Tu ne m’as jamais confirmé

Mais des jours sans toi

C’est bref

Demande à mon cœur
Il te parlera
Quand tu sauras
Ce que veut dire
La signification
Du mot
Aimer.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *