NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 23 mai 2020

A 1 j’ai rien donné ???

Oui il sais servi tout seul
Mon cœur
Mon corps
Et même mon esprit

C’est qui ???

Allez vous faire foutre
Si j’y tiens ???

On mondieu
Il me fait rêver
Réfléchir
Et surtout me rend belle

C’est ça l’amour ???

Je ne sais pas
Il a pas besoin de moi
Il pense par lui même
A croire que mon grand-père avait raison
J’en suis la première étonnée
Si une sorcière n’as plus son cœur
C’est que son héros malgré lui
Est un Roy

Avec le cœur de la sorcière
Le bien le plus précieux qui soit
Et existe au monde

Un cœur en plus du sien

Et un homme

Je le reverrai ??
Je n’en sais rien

Car madame je sais tout
Que je suis

Je sais absolument rien
A l’amour

Si il me protège ??
Parce que je l’ai écrit hier???

Oui et chaque seconde de ma vie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *