NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 27 mai 2020

Non non non je n'y touche pas

Promis
Je sais que tes la
7
Tu vois

Tu pourais dire merci

Mais sache que jai du mal
Qu'on critique et jugent sans savoir
Un cheveu
Un seul cheveux
De 3 personne au monde
Et tu fais parti des 3

Je dis rien
Je me tais
Je ne pense même pas

Mais je bondi
Des qu'un
Qui que ce soit
Dévalorise

Ça m'énerve
C'est ton problèmes

Mais j'ai  écrit des millions de fois

J'essaie encore

DEVENEZ. Votre propre producteur
Si il le faut

Et je répète
S'il vous plais

Bref promis
Je tiens mes promesses
Moi

Je tiens a dire
Que je crois en toi moi
Alors tu attends quoi pour y croire en toi
Aussi???? Le dégèle ???
NadineLaure Sofia STOP
Basta
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Caroline

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *