NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 30 janvier 2020

Gordon svp

Je n’ai pas la force
De quoi que ce soit
Gordon
Je ne peux pas te protéger
En plus
Tu veux savoir npourqoi je suis contrarié ???
3 choses
Tu traîne tu le sais
Et en retour sur moi
C’est une catastrophe

Puis en France c’est la merde
Et remettre polainki aux César
Bref c’est une tueries en France 🇫🇷

Et on peut retirer mon savoir

Je suis entre deux feu

Je ne peux pas

En plus je savais pour la vielle

Oh zut Gordon svp
Même si toi et moi
C’est je t’aime moi non plus

Je ne veux pas être veuf de mon premier amour
Même si c’était et sera toujours innocent toi et moi

Je n’ai plus d’estomac.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *