NLC

NLC

NLC

NLC

dimanche 26 janvier 2020

Mcgregor si je l’ai sauvé ??

Oui
Qui j’ai sauvé
Un enfant devenu l voix d’un ange
Michael de ses cancers
Macgiver d’une chute à xmen

Oui de ce monde là c’est tout

Inversement Tom hiddelton m’a sauvé d’un bus
Car étant dyphasique
Je courre fonce si une blessure
M’a tué le moment
Et ces Tomas a qui je dois ma survie

Et si mon adn ne se donne plus
A ceux que j’ai sauvé

Entre 1 à 3 mois leur démons reprendront
De plus belle

Et pour en revenir à mcgregor
De son cancer facial
Il aurai dû être défiguré

Non je ne regrette pas

Enfin bref sans mon dna
Pour eux c’est terminé

Et non je ne donnerai plus
Pour lui c’est un ordre bouddhiste
Pour ma survie

Voilà.....

D’où je dis

Je suis en bas ca ne l’empêche
Pas de sourire de rêver et de faire plaisir
Make in fun
Voilà
Ça été très dur
Mais j’ai pas accepté de dire
C’est terminé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *