NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 27 janvier 2020

Moi ce que je pense de toi

Hors du travail

Je ne t’aimerai pas à la maison toute la journée
Ce n’est pas toi ça

Mais  sculptures est ton corps

Donnes toi une chance au moins

Moi je crois en toi

On a la même épreuve sur ses trois ans
Moi de faire de toi ironman

Toi de faire de mon cœur 💓 un dieu un ironman

L’essentiel c’est de participer

Moi aussi c’est dur
Très dur même

A rattraper mes conneries que je ne savais pas
Sue tu veux être  le théâtre
Le cinéma
Encore plus fort que David
Et pourquoi pas
Mais ça je le rajoute l’épreuve

D’être encore au-dessus de Wolverine VanHelsing

Et je ne doute pas de moi

Pourquoi ??

Impossible n’est pas français
Et je te rajoute
Que j’aime toute les missions impossibles

Alors à toi
A ton tour
Répond moi

Je fais de toi mon essentiel

Et toi fais de moi  la plus heureuse des femmes au monde
Te voir devenir pour un jour mon dieu hawaïen juste pour moi toute seule

Pour eux c’est toute une année la consécration
T’imagine pour eux ??
Superman descend à Hawaï pour être le roi IRONMAN !!!
Si tu veux pas c’est que tu ne m’aimes pas voilà
Ps moi je le fais pour toi

Je suis les milles et une nuits
Alors soit le toi aussi

Ps. On a qu'une vie et comme ça pour toi aussi
Tu saura si tu es un capable ou un incapable
Moi je sais que tu es. Capable
Je te rappelle que tu ma créé en femme
Alors à ton ton créé toi en Mon Dieu  hawaïen 🌺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *