NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 29 janvier 2020

Michael stop reviens !!

Ne va pas faire n’importe quoi
En plus ta souris va sur mon blogue pourquoi tu ne lui parle plus
J’en ai assez Michael assumez vos erreur

Tu es parti chercher jésus
Alors attention ou tu es
Ils se flagelles

Ne fais pas ça

Mon jésus à moi n’est même pas jésus
Mon jésus est Jersey
Mon jésus est britannique

Pacte que un jour une homme aussi beau
Que jésus
Barbu
Yeux bleu
Cheveux long
Tellement clair

Me regardait accouder au mur
Me fixant depuis des heures
Où la reine française moi
Sur une chaîne donnait des bisous français à répétition
Pour oublier qu’un homme David que je croyais mon ami
Pendant que lui allait à ses clubs londoniens
Bref je ne te fais un dessin
Avant de le récupérer par terre raid mort d’alcool
J’évacuai ma pression comme ça

Toute les nuit je l’ai ramassé
Sauf une

La nuit où mon jésus d’un soir
C’est levé de son mur
Et a pris ma main

Et a fait de moi une femme

Oui je suis stupide depuis ce jour de lui créé un temple
Jésus christ a son nom de prête nom jésus

Oui je suis conne de croire qu’il peut en y penser à moi

Oui je suis persuadé qu’il voulait se faire une française

Mais au fond de moi j’y crois pas

Je m’en veux je ne dort plus j’en ai assez des que je demande
Dès que je. Pense. Boom vous êtes

C’est mon année et personne pense à moi

Alors vas pas expier tes fautes de tromperie de ta femme
Ou d’avoir perdu ta meilleure amie moi

Ce jésus que j’ai créé
C’est le seul au monde qui m’a aimé un soir oui
Depuis je ne veux plus être touchée
Jusqu’à ma mort
Qu’est ce que ça peut te foutre

Au moins j’ai vécu avec lui la plus belle nuit magique de ma vie...

C’est pour ça.... quand ses yeux bleus reviennent... sur padrepio où je suis abonnée
A mon Facebook c’est lui que je vois en jésus le souvenir d’avoir au moins été aimé juste une fois dans ma vie

Alors ne fais pas de connerie svp

Si tu veux que je te pardonne fais un concert d’un soir pour l’Australie
Voilà bien sûr je t’aime toi mais je ne pourrai jamais aimé qui que soit
Comme mon jésus même si je ne le reverrai jamais....voilà..t’a gagné je pleure....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *