NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 31 janvier 2020

De Michael vous voulez ce que

Ce que je lui est donné ???
Mais qu’est ce que vous avez tous avec ce que je lui ai donné en ce moment ??
D’abord c’est le chant??
Ou son film??
Pas théâtre j’avais donné à Tomas

Je sais que je suis douée mais quand même

Mais pour être Michael à mes yeux

Il faut aussi fort
Aussi chanteur
Aussi être remplie d’humour

Me tchater je demande plus

Mais le sourire de 12ha 14h de temps à autre sur un profil

Et de temps en temps un message. Nouveau sur mon Twitter 2 eme

Là je suis d’accord

Mais faut respecter 12h 14h de temps en temps pour moi
Vidéo photo soleil cactus 🌵 un truc drôle quoi

Mais si il y avait un sourire
Un je vois le corps dans la salle de gym
Teashirt très très moulant qui colle au corps

Et la chemise ouverte noire juste ce qu’il faut pour égayer ma journée

Là je fais tout de suite

Voilà les conditions

Celui qui fait avant le 20 02 a 20 h. Je le choisirai

Mais d’ici là faites moi rêver.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *