NLC

NLC

NLC

NLC

mercredi 29 janvier 2020

Michael et Gordon

Vos conneries
Ce n’est pas mes oignions  mon affaire

Mais apparemment pour vous si

Je suis le centre du monde

Michael ne fais rien mon fils va m’en vouloir à vie et tu va en détruire mon fils
Car il t’aime même au dessus de lui-même
C’est mon fils

Je te rappelle je l’ai sauvé à ses 7 ans de trois lumières successives le long de sa vie

La première de David
La deuxième de toi
Et la troisième la mienne

Si je ne lui avais pas donné je serai plus riche et célèbre que vous tous

Mais je ne regrette pas mon fils à mes yeux vaut tout dans ce monde
Même au delà de mon jésus

Ewan je n’y peux rien je ne voulais pas être ton Audrey et ta pute n’est pas ton Audrey
Ton Audrey hedburn est dans ta tête tant que tu n’aura pas compris ça
Tu n’auras jamais de vie sentimentale
Ton Audrey n’existe pas mais elle dans la vie était pas comme ça
Comme dans ta tête. C’est un jeu qu’elle jouait mais bébé Brigitte Bardot la vite fait évincée de Cannes par sa beauté

Bref tu va faire quoi toi ?? Allez me chercher des pingouins sur ta banquises ??
Va plus tôt te. Attire pour star war que t’es fan attendent et qui s’en sont fière t’es fans

De toute façon tu es sois disant remarié

Oui quand je te dessinais en cheveux long ce n’était pas toi
Et si tu va par la. Tout autour de mon fils non plus
Je mettais toujours un loup blanc

Le dessin n’est pas forcément vous
Pour reprendre vos termes
Il y a hors champ caméra
Et devant la caméra

Mes dessins sont parfois hors caméra

Mais c’est mon problème d’aimer un fantôme
Et pas de vous aimer
Je n’y pe rien c’est le seul qui a touché mon cœur
A tout jamais

Et je ne veux plus jamais aimer depuis
Mais c’est mon problème
Pas le votre

Voilà

Et  en plus si vous saviez
Metde même moi quand j’ai su qui il est
Je me suis maudite qu’il soit devenu
Tout comme vous

Parce que c’était ma vie mon destin
Et non la votre

L me sus depuis que j’ai tout donné pour sauver mon fils
Qui d’ailleurs ne sera jamais mon fils
Tous ceux qui m’ont approchés de ores ou de loin sont devenu mes rêves
De mes livres les plus fou

Voilà et allez vous faire foutre
Car je n’ai jamais été vaniteuse sans penser aux autres
Où accuser les autres de vos conneries
Vous oui sur moi comme si je suis votre centre du monde de vos connerie à la con...
Ah c’est malin j’ai un putain de mal de tête
Vous n’avez jamais. Rendus compte vous vous êtesjz  rendu compte
De qui je suis et que vous avez égarée perdu bafouée humiliée pour une affiche une suédoise
De la valeur la vraie loi qui eta à côté de vous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *