NLC

NLC

NLC

NLC

lundi 27 janvier 2020

Ratatouille écoutes moi

Déjà bonjour
Tu veux te rattraper ??
Moi te sentir coupable ??

Les qualifications sont en mai
Et je crois que la course est en octobre

IRONMAN. Hawaiien

C’est la plus puissante des. Courses au monde

Nage vélo et corses je ne sais plus quel ordre

Les hawaïens célèbres chaque année
Le dieu ironman man

Soit mon ironman
Est tu prêt pour l’être ??

Toi qui le fait hurler avec ton corps si parfait
Vu que tu es prêt tout l’année
Et que j’aime que les ironman
Mais un seul est un dieu hawaïen 🌺
Soit le si tu m’aimes...vraiment...cette année
On à toujours ke temps pour être un dieu un vrai....
Ps. Désolé je t’imagines en sueur dès le matin.. pardon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *