NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 25 janvier 2020

Ratatouille j’ai osé

Ohhh je vais te donner l’opportunité d’être moi
Hors de ce que je suis

Mais celle qui pense qu’à toi
Tu es prêt ??
De ce que je ressens

On y vas

Sans toi je suis
Sans cœur
Nommée par le monde
Frigidaire ou démon

Je suis intransigeante en ce que je suis

mais avec toi

Quand nous ne sauvons pas le monde

Et un moment de la journée

Ton visage ta voix
Je met tout en langue originale

Même un dessin animé de  zorro

Me ramène ou???

A ta main me faisant descendre de ma chaise
Relevant tes cheveux long
Bouclés

Me demandant à ton tour. Mon french kid’´

Mais je te le dis
J’aurai préféré te le dire à paris

Mais je te le dis quand même

Un seul de tes bisous sur mes lèvres
Vaux tout mes bisous de toute mes vies

Si je redemande un de tes bisous oui

Et particulièrement une chose

Gordon cheveux long à chaque fois dessiné
C’était toi

Je peux pas oublier tes lèvres
Pardonne-moi
Elles sont si douce

Autant que les ailes de tes bras autour de moi.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *