NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 25 janvier 2020

non!!!! avec toi !! j'hallucine

mais il va etre fou de joi
il t'admire tant

avec toi la bas..

mais tu chanteras qua,d même avec lui
ca c'est pour moi
j'aime u2 autant que toi sur ma chaise en bois

ohh avec toi
il va etre heureux....

o ok ok c'est un travaill pour moi sur 1 an

mais je prend

2023

si tu confirme de ta voix
u2

et que tu le fais rêver en son admiration pour toi

et que je le vois
tu aura le tout
a travers un masque sauvant le monde ce jour la
et tu m’auras payé en totalité si tu fais ce qui est demandé la sur mon papier
ok????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *