NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 1 février 2020

Vidéo de Cavill Henry??

Oui je faisais des petites vidéos
Mais il y a des années
Oui mon compte YouTube avec Jude law
Ohh la ça remonte a loin
Mais en rentrant en France
Je l’avais supprimé mon compte YouTube

Que je mette ce que je pense en vidéo de Cavill??
Mais mais c’est personnel
Et puis c’est ma vidéo
Après on va me dire
Lolita a Cavill
Ahh non après je vais m’énerver
Vous pouvez pas comprendre
C’est pour la culture du corps
Les hercules me font toujours
Bref je vais réfléchir
Mais elle est personnelle
1minute je crois qu’elle fait
Oui les hercules et non les grand maigres
Sauf un c’est jésus c’est inné
Oui oui j’en suis troublée
Si j’avais su
J’aurai gardé celle de Michael
Et comme c’est mon année
Année du rat
Du pardon
De dois vérité
Zut vous êtes pas drôles
Je vais y réfléchir
Ce qui est à moi est à moi......on verra 😋😋😋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *