NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 15 février 2020

Mon fils mon fils mon fils

C’est normal
Prince William a rencontré sa belle sur Instagram
De nombreux  n’arrive pas à prononcer
Mais publie à la place
Ou un manque de temps
Instagram est le téléphone postal de nos jours

Ohh je suis émue

J’aimerai tant moi aussi sur Instagram on sais jamais un jour
Qui sais
Ohhh mon dieu vous êtes beaux tout les deux!!!!
Oui le 1 01 20 j’ai failli faire une crise cardiaque
Car ça ne ce fait pas
Bref ça ne fait rien
J’ai appris a le connaître
Une grande gueule c’est sur
Mais quand il te voit
Il est dingue de toi
Et 😍 c’est beau 😍
Ahhh l’amour.....
Je sais c’est toute l’année
Mais ses roses 🌹 sont magnifiques
Mon fils tu as de la classe
Du style
Du goût
Je suis fière de toi
Lovexxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *