NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 18 février 2020

Tu es enfin la ???

J'ai l'impression d'avoir un fantôme
Depuis vendredi pas un clic
Et si je faisait pareille tu ne tiendrai pas
Oui maman ma mère me dit  d'écrire
Mon ulcère explosé donc au lit

Il faut savoir depuis 8 ans dans le sud-ouest
5 ans a Dax
Pas un médecin
On est pas curiste

Je te dis je parle a un fantôme
Escuse moi
Tu a 30 secondes quand même
Non????
Je me débrouille comme je peut
Alors si je ne peut plus rêver
A oui tout est de mon tel
Jusqu'à ce matin
Zut comment de faire comprendre
Que juste 30 seconde
De te voir
A défaut sur le réseau
Peut changer une vie
Comme un sourire ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *