NLC

NLC

NLC

NLC

jeudi 20 février 2020

Il ne s’affirme pas mais alors pas du tout

Il doute il dit amen à tout
SJe ne montrer que c’est lui l’écran

Et quand il doute il rate

J’ai lancé hawaïen 🌺
Marathonien il est prêt
Mais doute
Alors pas de marathonien d’Hawaï
Moi je sais qu’il est  prêt

En plus ressort sur le net le problème de son enfance
Et portant il ne l’a jamais été
Mais entre gosses aucun cadeau

Bref l’autre de game va vouloir la lumière
Mais non
Il va comprendre quand
L’épée qui sépare l’ombre de la lumière ???
Dans toute les langues que j’utilise
Il ne comprend toujours pas
Si il ne fait rien
C’est le rouquin la star
Et plus jamais lui....
Ouvre les yeux william!!!!!
Je suis là pour aider
Allô réveille toi
Où je ne dis plus rien !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *