NLC

NLC

NLC

NLC

mardi 18 février 2020

Verissure service d’urgence

Je viens de passer l’heure
Je reçois un mail
 Oui n’existez plus
Innexistante
Je rappel
Fermer
Numéro urgent
3 plombe pour répondre

Et finalement de me dire
Que il ne reçoivent plus de signe de leur boîte
Chez moi
Aucun signaux
J’en tremble désolé
Piratée pas possible
Oui
Il me dit problème
Technique
Je démonte la boîte avec lui et mon tel
J’en tremble
Il arrive a avoir un signal

Et me dit

Rappelles service client demain
Pour mon nouveau numéro changé en juillet dernier

Pour cette nuit je suis protégée
Mais pour demain ????

Bref ce n’est pas la joie
Quand vous aurez reçu autant que moi
Vous avez de quoi pas être là bien du tout......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *