NLC

NLC

NLC

NLC

vendredi 28 février 2020

Ohh machine gym de guerre lol

Bien sûr je viens de regarder sur ke net à quoi ça sert

2 versions

Ou qui est contente d’avoir réussi en 3 jours 6 minutes de vélo d’appartement seulement
Cette machine rend en béton
L’arrière
Le devant ???
Ça ressemble à une machine de guerre
Bref
J’ai hâte d’en voir le corps à la fin
Ohh il y a qu’à la tv que je verrais ça ???
Une scène grandiose lit
Juste un drap
Ou un jakousi. Improvisé dans la terre
Ohh mon petit cœur il va être long
C’est la 2 eme version
La France 🇫🇷 est imaginative
Et surtout ohhh zut
Ça a
Va être long 2021 a la tv de voir
Le résultat de la machine
Ohhhh pas de cœur......vraiment 2021!!!!!
Ok j’imagine j’avoue déjà ce corps parfait comme l’acteur mer major. De la série. L’homme qui valait
3 et 6 milliards !!!!!! Voilà !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *