NLC

NLC

NLC

NLC

samedi 29 février 2020

Michael tu ne comprends pas ???

Tu as démissionné !!!!
Tu as vendu ta veste !!!!
En français ça veut dire que tu es derrière les fesses de ta femme
Elle t’a cassé en Europe je te l’ai dit
En disant
Sue c’est elie qui décide de tes rôles !!!

Ce n’est pas la maladie j’ai ton âge
Mais t’es jouets à la bouffonneries sur internet
Qui a internet ??
Amazon
Disney
Netflix
Je re l’avais dis il y a 4 ans

Mais tu ne l’a pas écouté !!!

En plus oui T’es demandé abusé d’argent
D’avion pour ta bonne suédoise
On fait de toi

Non.  Trop cher

Avec à peine ce que tu demande
Une série de netflix voir ke jour
Alors oui entre
Les polinsky
Viol
Plainte
Abus de contrat
Trop cher

Et surtout je t’ai dit
Arrête avec Reynolds

Et bien non
La différence ??

Lui bosse
Travail
24h24

Sa vie privée ??

Un vrais mystère

Mais tape son nom sur internet

Le monde entier reprend son profil
Ses vidéo photo

Il est rassurant
Calme
Protecteur

Et surtout

Ne joue pas au bouffon
Et est mystérieux
Comme on lui demande
Et surtout
Discrèt

Il ne divulgue jamais rien

Et travaille lui
Sans cracher dans la soupe
Ni sur ses pères cinématographiques !!!

Alors oui il mérite par son travaille sur lui en préparant son fitness 24h24
d’être le héros 🦸‍♂️ sue tout le monde veux
Y compris le nouveau loup noir
Mais sache qu’il est déjà le loup blanc !!!! Voilà !!!!!
Tu n’avais qu’à réfléchir avant et m’écouter !!!!!
C’est trop tard maintenant
Un jour il sera  le jeu Zelda de Nintendo tu verra!!!voila et on y croit !!!?moi la première !!!suil est multi héros. Zorro le matin Luke de Zelda le midi et pourquoi pas le loup noir le soir !!
Il le mérite
C’est des efforts à lui chaque secondes de sa vie récompensés!! Voilà c’est tout !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Monde

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *